Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de perruques Belle de Jour qui se situe au 8 Rte de Castres, 31130 Balma (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une écoute attentive, au plus près de ma personnalité et de mes besoins."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Motivée à l’annonce de la maladie pour l’achat d’une prothèse capillaire en février 2025. Le mois suivant, utilisation de foulards, la perruque est restée au placard, car difficile d’assumer le regard des autres sur moi. Mon mari m’a poussé à la porter lors de 2 fêtes différentes pour le week-end du 1er/05. Et là, tous les amis m’ont encouragé. Depuis, je la porte tous les jours. L’effet est bluffant, après le désépaississement de 2 mèches de chaque côté et de la frange chez ma coiffeuse, les personnes qui ne connaissent pas ma maladie, ne devinent pas que ce ne sont pas mes cheveux, y compris les nombreux soignants que je côtoie. Cette nouvelle fibre synthétique est magnifique et les reflets de la couleur, plus cuivré aux racines, font plus vrai que nature ! Merci pour vos conseils et votre bienveillance. Je vais encore la porter quelques temps avec grand plaisir, même si mes cheveux commencent à repousser. J’ai déjà recommandé Belle de Jour à 2 personnes dans le même cas que moi."
Posté le 14/10/2025 à 07:03"J'accompagnais une amie dans cette étape difficile que nous appréhendions énormèment ...Finalement ,grâce à Laurence,ce moment s'est transfomé en quelque chose d'agréable...Merci pour votre professionnalisme,gentillesse,votre écoute ainsi que vos précieux conseils"
Posté le 16/09/2025 à 20:26"Que dire, juste merci ...L'accueil est formidable, Laurence est de très bons conseils et tellement bienveillante. Dans cette étape tellement difficile, ce fut j'ose le dire, un réel moment de bonheur. Alors merci encore... Laurence je pense qu'au delà de votre métier il s'agit d'une réelle vocation et vous faite du bien. A très vite 🙂 Delphine"
Posté le 27/06/2025 à 16:43"J’ai eu la chance de rencontrer Laurence à deux reprises pour choisir ma perruque, et ces moments ont été bien plus qu’un simple rendez-vous. Laurence est une personne d’une douceur enveloppante, profondément bienveillante, passionnée par son métier et animée d’un amour sincère pour les personnes qu’elle accompagne. Tout est préparé avec énormément de soin : elle demande des photos en amont pour pouvoir commander des perruques proches de notre style, et elle vise toujours très juste. On sent son expérience, son sens du détail, et surtout son immense cœur. C’est un moment privilégié, intime, où l’on se sent écoutée, soutenue, et en totale confiance. Un vrai cocon. Et même le côté pratique est pensé : une place est prévue juste devant le magasin pour se garer sereinement le jour du rendez-vous. Cette rencontre m’a profondément touchée, un vrai coup de cœur humain. Merci du fond du cœur, Laurence, pour ta lumière, ta générosité, et tout ce que tu offres. Claire"
Posté le 23/06/2025 à 22:31"Prendre rdv. Ponctuelle. Très bon accueil"
Posté le 12/04/2025 à 07:35"Merci Laurence pour votre gentillesse,vos conseils et votre professionnalisme. J' avais un rdv aujourd'hui, Laurence avait commandé 3 perruques susceptibles de me convenir ( elle m'avait demandé de lui envoyer des photos de ma coupe actuelle) et les 3 étaient très belles, j' ai eu un coup de coeur pour une des 3 et je suis ravie de mon choix ( approuvé par Laurence et ma fille). Je recommande cette boutique où vous vous sentirez écoutée et chouchoutée."
Posté le 28/02/2025 à 20:19"Une écoute attentive, au plus près de ma personnalité et de mes besoins. D'un grand professionnalisme, une grande humanité. Je recommande sincèrement."
Posté le 18/02/2025 à 06:54"Un grand merci a la boutique belle de jour de pour leur gentillesse et leurs précieux conseils ! J’ai été très bien accueillie et accompagné dans mon choix. Le service est professionnel, bienveillant et à l’écoute des besoins. Une adresse que je recommande vivement pour celles et ceux qui recherchent des perruques de qualité avec un excellent accompagnement. Merci encore !”"
Posté le 11/02/2025 à 15:35"C'était mon 1er rdv L'accueil a été très sympathique et professionnel"
Posté le 28/01/2025 à 17:33"Très jolie boutique, simple et discrète! On y trouve tout ce qu’il faut Reçue uniquement sur RDV ce qui donne une expérience optimale En effet , Laurence est très à l’écoute et prend le temps de comprendre le besoin Je la remercie pour sa gentillesse et son professionnalisme Je recommande vivement ☺️"
Posté le 30/10/2024 à 12:56Entreprises à proximité